configurer une boîte mail
Bonjour, comment installer ma boîte mail Zimbra de Free sur mon smartphone? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment installer ma boîte mail Zimbra de Free sur mon smartphone? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Pouvez vous me dire quelles sont les manipulations à faire pour faire une capture d'écran svp ? Merci de vos réponses
Bonjour, Quand je prends une photo avec mon Huawei P8 lite 2017, je voudrais que la photo prise aille directement sur ma carte SD, mais je ne trouve pas comment faire. Merci de me guider si cette opération est faisable sur cet appareil
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil