Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 lite 2017

P8 lite 2017

 - 
1793 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Fourni avec étui folio et écouteurs intra-auriculaire bluetooth AM61

Rejoindre

23 questions sur la communauté P8 lite 2017 - Smartphone - HUAWEI

Je viens d'acquérir ce mobile

Bonjour, je cherche à m'en servir et à le configurer merci

Alertes présidentielles

Bonjour j'aimerais recevoir les alertes présidentielles, j'ai regardé dans Son, diffusions cellulaires paramètres CMAS, ces alertes sont cochées, mais grisées, normalement on doit les recevoir en cas de prises d'otages, enlèvement ect ... mais je ne reço... voir la suite

Répondre

Gestion d,une 2e sim

Bonjour je remarque que sur mon p8 achetez chez SFR ne paraît pas de de 2 sim alors que sur une 2e p8 acheter libre chez Darty tout est OK Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de modifier le logiciel car je vais partir à l'étranger et j'ai besoin... voir la suite

Répondre

ajouter une adresse mail

bonjour je ne parviens pas à créer une seconde adress mail merci

Répondre

Utilisation contrôleur d'activité physique

Bonjour Question toute bête comment faire une remise à zéro Pour avoir une distance précise il faut rentrer qu'elles paramètres Merci d'avance pour votre aide

mise en route

Bonjour, comment procéder pour le transfert des données de l'ancien téléphone kazam sur huawei p8 lite 2017? merci

Répondre

Haut parleur

Bonjours , voila j’ai acheter un fixe slecline ce wend kend et je les installer aujourdui tous fonctione mais pas LE HAUT PARLEUR surtout que j utilise beaucoup cet fonction donc quel sont la touche ou le moyen d’activer le haut parleur svp?????????? merc... voir la suite

Répondre

Mise à jour Huawey p8 lite 2017

Bonjour je viens de recevoir une notification de mise à jour sur mon huawey p8 lite 2017 version actuelle PRA-LX1C109B131 version proposée : PRA-LX1C109B180. L'avez vous déjà téléchargée et il y a t'il une différence ? Merci par avance pour vos réponses... voir la suite

répétion sonnerie réception sms

Bonjour à tous Je viens d'acquérir un huawey p8 lite 2017, lorsque je reçois un sms, je reçois une sonnerie pour m'alerter mais si je ne l'entend pas tout de suite, cette sonnerie de se répète pas. Donc je rate des messages. Il y a t-il un moyen de faire... voir la suite

gestion des mails

Bonjour à tous, je cherche comment déplacer des mails dans un dossier existant (configuration en imap). lorsque je sélectionne un mail j'ai l'option de répondre, transférer ou supprimer, mais pas "déplacer", et je ne trouve pas comment faire. Merci de v... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit