Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8
Rejoindre

CONSEIL

Bonjour; j'ai acheté un HUAWEI P8 LITE et je consulte mes mails dessus. Je les supprime au fur et à mesure mais lorsque je vais consulter ma boite mail sur mon ordinateur, les mails apparaissent comme non lus. Comment activer le lien entre le téléphone et l'ordinnateur ? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question CONSEIL

  • Bonjour , Je suppose que le P8 et P8lite fonctionne de la même façon ,ce problem je l'ai constater aussi la semaine dernière en vacances et je suis entraint de chercher pour corriger cela . Si je trouve je vous le fait savoir . Bonne journée
  • Bonjour, malheureusement, je ne connais pas la solution, qui m´intéresserait également. D´autre part, je n´ai toujours pas pu trouver une notice en français. Pourriez-vous m´apporter une solution à ce problème? Avec mes remerciements anticipés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit