Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8
Rejoindre

19 questions sur la communauté P8 - Téléphone mobile - HUAWEI

sonnerie

Bonjour comment augmenter la durée de la sonnerie avant le basculement en messagerie merci 

Répondre

Affectation d'une sonnerie à un groupe déterminé

Bonjour Je voudrais mettre une sonnerie différente à chaque groupe... Si je peux également avoir la notice du P8... ce sera parfait Merci de votre aide

Répondre

huawei

Bonjour, comment mettre une nouvelle carte sim mini Merci

CONFIGURATION ADRESSE MAIL

Bonjour J AI CONFIGURE MON ADRESSE MAIL MAIS LES MAILS NE PARTENT PAS CAR JE N'ARRIVE PAS à CONFIGURER L'ADRESSE PAR DEFAUT JE NE TROUVe PAS Oû LA CONFIGURER merci

Répondre

P8lite

Bonjour je viens d'acheter un portable p8lite je ne connais pas ce modèle le vendeur me l'a conseille qu'en pense vous ..... Merci

Carte sim pas prèt

Bonjour, lorsque je veux modifier où supprimer complètement un contact il me fais un message carte sim pas prêt, vous avez une solution ?? merci pour vos réponses

huawei p8 lite notice

Bonjour cherche notice Français merci

Mode d'emploi HUAWEY P8

Bonjour Je recherche le mode d'emploi (notice d'utilisation) du HUAWEY P8) en français. Merci !

NOTICE D UTILISATIONS

Bonjour Je recherche la notice d'utilisation merci

mobile HUAWEI P8 notice d'utilisation

Bonjour je viens d'acheter l'appareil et ma notice est tout sauf en français merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit