Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P30

P30

 - 
1334 membres
Voir la description

"Mobile sous AndroidTM 9.0 Pie + EMUI 9.1 Ecran 6.1"", FHD+, 2340 x 1080px, 422ppi Processeur HiSilicon Kirin 980 Octo-Core - Interne : 6 Go RAM - 128 Go ROM MicroSDTM jusqu'à 256Go"

Rejoindre

Servive google

Bonjour,

est ce que les services Google sont installés ?

L'accés au play store est il possible.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Servive google

  • Les services Google sont installés et les mises à jour se font régulièrement.

  • OUi, PLay Store est disponible, cela ne concerne pas les Smartphone dont le lancement est antérieur à l'annonce des US.

  • Oui tout est installé

  • Bonjour

    Le Sav Darty, dans le cadre de leur prestation payante, a mis en route mon smartphone donc je ne saurais pas vous répondre précisément.

    Cordialement.

  • C'est bine installé d'origine ! Les modèles sans ne sont pas encore sortis en France !

  • Bonjour : je ne me souviens pas si c'était installé ou si j'ai téléchargé l'appli, mais j'ai bien le Play store sur mon téléphone (acheté en Mai 2019). J'ai aussi l'appli Gmail et Google photos. Bonne fin d'année

  • Oui ! Tous les modèles sortis jusqu'à mtn l'ont et le garderont !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit