Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P30

P30

- 
1335 membres
Voir la description

"Mobile sous AndroidTM 9.0 Pie + EMUI 9.1 Ecran 6.1"", FHD+, 2340 x 1080px, 422ppi Processeur HiSilicon Kirin 980 Octo-Core - Interne : 6 Go RAM - 128 Go ROM MicroSDTM jusqu'à 256Go"

Rejoindre

31 questions sur la communauté P30 - Smartphone - HUAWEI

playstore google

bonjour, y a t il toujours un accès au playstore google Merci

Ajout mémoire

Bonjour est il possible d ajouter une carte mémoire à la place de la carte sim 2? merci

Application google

Bonjour, y a t'il les services Google sur ce modèle ?

Question résolue

compatibilté avec les services google

Bonjour p30 est-il compatible avec les services google , gmail ...

Servive google

Bonjour, est ce que les services Google sont installés ? L'accés au play store est il possible. Merci

Play store P30

Bonjour, Le téléphone est t-il vendu avc le playstore ? merci

Huawei p30

Bonjours je voudrais savoir si c'est possible payer le téléphone en plusieurs fois merci 

smartphone Huawei vendu avec protection d'écran?

Bonjour à tous et toutes Je me renseigne par rapport au smartphone Huawei P30, je voulais savoir si le modèle en état neuf est vendu avec sa protection d'écran? Car le site de DARTY me recommande d'en rajouter une au panier Si quelqu'un peut éclairer ma l... voir la suite

Mises à jour p30

BONJOUR À TOUS ET À TOUTES J'AI UN GROS PROBLÈME AVEC LES MISES À JOUR DU HUAWEI P30 POURRIEZ VOUS M'EXPLIQUER POURQUOI MERCI D'AVANCE

Répondre

Toujours neuf ?

BonjourEst ce que c'est toujours un neuf ? Août 2023Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit