Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P30

P30

 - 
1334 membres
Voir la description

"Mobile sous AndroidTM 9.0 Pie + EMUI 9.1 Ecran 6.1"", FHD+, 2340 x 1080px, 422ppi Processeur HiSilicon Kirin 980 Octo-Core - Interne : 6 Go RAM - 128 Go ROM MicroSDTM jusqu'à 256Go"

Rejoindre

30 questions sur la communauté P30 - Smartphone - HUAWEI

Quel est le problème avec Google ?

Bonjour, Si j'achète un huawei, quel est le pb suite à l'embargo de Trump ? merci

applis Google

Bonjour , les applis Google sont elle accessibles , du fait du différend commercial avec les Etats Unis , Cordialement

Garantie et provenance

Bonjour , la garantie se fait au niveau du SAV du vendeur ? Sa provenance est bien européenne ? Merci

Répondre
Question résolue

huawei et google

Bonjour,Ou en est Huawei avec google? peut on toujours avoir les services google?merci

Application qui se ferment

BonjourJe viens d'acheter un Huawei p30 et je l'adore, mais proBleme... Mes applications se ferment de façons intempestives et de plus en plus fréquemment c'est très très agaçant. En particulier messenger, Instagram, Snap, messages.. et maintenant c'est t... voir la suite

Répondre

port micro SD ???

bonjour, existe t-il un port micro SD sur le P30 , merci

aide d'installation

Bonjour coment mettre le gps merci 

récupération des contacts

Bonjour comment récupérer mes contacts avant j'avais un samsung merci 

WUAWEI P30

mode d'emploi du WUAWEI P30

NOTICE HUAWEI P30 LITE

Bonjour, afin d'utiliser au maximum les capacités de mon téléphone, je recherche à télécharger sa notice. Avec mes remerciements anticipés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit