Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P30 Pro

P30 Pro

 - 
645 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 9 - EMUI 9.1 Ecran FullView OLED 6,47"" FHD+ 2340 x 1080 pixels Processeur HiSilicon Kirin 980 - 8 Go RAM - 128 Go de stockage Triple appareil photo 40 + 20 + 8 Mégapixels Caméra frontale 32 Mégapixels"

Rejoindre

renseignement

bonsoir j'aimerai avoir plus d'information quand ils disent neuf c'est a dire qu'il est dans son emballage d'origine et na jamais été ouvert et et encor sous blister ?excusez moi de vous embêter avec tout ses question passez une agréable soirée

Consulter les 11 réponses à la question renseignement

  • Bonjour je suis parfaitement satisfait de mon P30 toutefois il m'a fallu appeler Huawei car la version de emui était très ancienne il m'a fallu faire plusieurs mises à jour maintenant il fonctionne parfaitement la batterie tient deux jours n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions c'est le meilleur téléphone de Huawei compatible Google actuellement

  • Bonjour, oui tout bien emballé mais je l'ai acheté il y a 3 ans....

    Meilleures salutations

  • HUAWEI P30 Pro recut neuf avec chargeur et emballage d'origine. je suis tres satisfait de ce smartphone et ne regrette pas cet achat.

  • Bonjour, je pense que oui mais en principe c'est précisé si l'appareil est emballé et les accessoires qui l'accompagnent.

    Bonne journée

  • oui sous blister


  • Bonsoir,


    Effectivement, quand je l'ai acheté, le produit était neuf sous blister.

  • le mien était neuf sous blister oui. Mais acheté il y a plus de 2 ans.

  • Oui neuf :)

    un téléphone vraiment très bien

  • Aucune idée

  • Bonjour... Pour moi oui sinon c'est de l'occasion ou reconditionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit