Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P30 Pro

P30 Pro

 - 
645 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 9 - EMUI 9.1 Ecran FullView OLED 6,47"" FHD+ 2340 x 1080 pixels Processeur HiSilicon Kirin 980 - 8 Go RAM - 128 Go de stockage Triple appareil photo 40 + 20 + 8 Mégapixels Caméra frontale 32 Mégapixels"

Rejoindre

Problème d'application sur mon téléphone Huawei

Question résolue
Bonjour. Dès que je suis sur une application type Facebook, celle-ci se ferme d'un coup. Je viens tout juste d’acheter le Huawei P30. Quelqu'un aurait une solution ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Problème d'application sur mon téléphone Huawei

  • Réponse jugée utile

    Vérifier que votre téléphone soit à jour (os Google et Huawei) ainsi que Facebook via le playstore.

    Si le problème persiste, essayez de de s'installer puis faire une nouvelle installation.

    Vous pouvez aussi en passant par le menu applications, supprimer les données et cache de Facebook afin de la remettre à zéro.

  • Vérifier vos paramètres de sécurité cela peut venir de cela essayez aussi de de d'installer l'application et la réinstaller cela peut régler le problème !!

  • Bonjour

    Mois aussi il se coupe parfois sur n'importe quelle application surtout messanger et SMS.

    Je ne sais pas se qu'il faut faire pour y remédier !

  • Il faudrait commencer par vérifier que le téléphone est à jour au niveau firmware et application.

    Si c'est le cas, désinstaller Facebook et le réinstaller en passant par le playstore.

  • Aucune idée. Aucun problème de mon côté

  • C'est surement que l'application doit être mise à jour. Sinon vous pouvez la désinstaller et la réinstaller. Et redémarrer le téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit