Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P30 Pro

P30 Pro

 - 
645 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 9 - EMUI 9.1 Ecran FullView OLED 6,47"" FHD+ 2340 x 1080 pixels Processeur HiSilicon Kirin 980 - 8 Go RAM - 128 Go de stockage Triple appareil photo 40 + 20 + 8 Mégapixels Caméra frontale 32 Mégapixels"

Rejoindre

je voudrais savoir si dans le coffret du p30 Pro il y a une coque en cadeau merci

Bonjour je voudrais savoir si dans le coffret du p30 Pro il y a une coque en cadeau merci

Consulter les 12 réponses à la question je voudrais savoir si dans le coffret du p30 Pro il y a une coque en cadeau merci

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Non il n'y a pas de coque offerte n'y de film de protection déjà apposé sur l'écran.

  • Bjr, non je n'ai pas eu de coque fournie avec...

  • Bonjour,


    Rien du tout. Il n'y a même pas de protège écran.

    Prévoyez le complet (protège écran + coque).

  • Non pas de coque


  • dans le coffret en précommande du p30 pro il n'y avait pas de coque en cadeau.

  • Bonjour, non il n'y a pas de coque avec le P30 pro,

  • Non pas de coque

  • Non pas de coque. On en trouve facilement sur les sites de commerce en ligne. Pour ma part j'en ai pris une transparente à moins de 10€.

  • Bonjour,

    non il n'y en a pas

  • Bonjour,

    Non malheureusement il n'y a pas de coque fourni avec le téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit