Tout opérateur
Bonjour le téléphone est compatible avec tout opérateur ? Il est débloqué ? Merci. Cordialement
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour le téléphone est compatible avec tout opérateur ? Il est débloqué ? Merci. Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourje veux la notice de mon nouveau telephoneMerci
Bonjour à tous J'ai une Peugeot 3008 neuve. Puis-je connecter cet Huawei P30 Lite sur mon véhicule ? Il semblerait que j'ai besoin du Bluetooth pour cette connexion et obtenir le téléphone et Waze. Avec tous mes remerciements. J. M.
Bonjour. Peut on se servir de tout les services Google sur les tel Huawei ?merci
Bonjour est ce que la qualité des photos de nuit sont aussi belles que sur un samsung.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcherche le manuel utilisationMerci
bonjour, je cherche la notice de HUAWEI P30 lite pour gèrer la reconnaissance de l'empreinte digitale et je crois qu'il y a une reconnaissance faciale. Je n'ose pas y toucher car j'ai un peu peur du résultat.merci d'avance
Bonjour je viens d acheter le huawei p30 lite et après avoir essayer de télécharger l application netflix sans succès je découvre que mon nouveau portable est non certifié protect. Que puis je faire ?
bonjourJe demande le mode d'emploi ou la notice d'utilisationdu téléphone portable HUAWEI P 30 litemerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil