P30lite xl
Bonjour sur le p30 lite xl c ecrit couleur cristal mai la photo c est un peu bleu et pour moi cristal c blanc très clair . Ma question est: est il comme la photo un peu avec couleur ou blanc ?? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour sur le p30 lite xl c ecrit couleur cristal mai la photo c est un peu bleu et pour moi cristal c blanc très clair . Ma question est: est il comme la photo un peu avec couleur ou blanc ?? Merci
Bonjour Ou est l'emplacement de la carte SD sur le P30 LITE Merci pour votre réponse.
Bonjour, est ce que ce téléphone est livré avec la protection antichoc de l'écran en verre trempé ? Merci
Bonjour j'aimerai savoir si sur ce tel il est possible de mettre Android auto et si sa fonctionne? Merci
BonjourAurais je accès aux applis de Google?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche le mode d'emploimerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche mode d' emploi de ce produit. Merci d'avance
Bonjourcherche mode d'emploiMerc
Bonjour, le téléphone dispose t'il d'une sortie jack 3.5 pour brancher un casque filaire ou autre? Merci d'avance.
Bonjour, Est-ce qu'il est connectable au système Car Play des voitures? Merci Jean
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil