Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P30

P30

 - 
1334 membres
Voir la description

"Mobile sous AndroidTM 9.0 Pie + EMUI 9.1 Ecran 6.1"", FHD+, 2340 x 1080px, 422ppi Processeur HiSilicon Kirin 980 Octo-Core - Interne : 6 Go RAM - 128 Go ROM MicroSDTM jusqu'à 256Go"

Rejoindre

Huawei P30 et licence android

Question résolue

Bonjour, je suis intéressée par le Huawei P30 et je me pose la question suivante : est ce que la perte de la licence android par Huawei impacte l'utilisation du Huawei P30?

Merci d'avance pour votre réponse,

G.

Consulter les 18 réponses à la question Huawei P30 et licence android

  • Bonjour j utilise p30 depuis 6mois et je n ai aucun problème. Très bon téléphone

  • Non, pas pour le moment

  • Non le Huawei P30 n'est pas concerné. Il a encore tous les services Google (playstore... ). J'utilise ce téléphone au quotidien. Il est très bien.

  • Bonjour, le P30 étant sortie avant l'embargo américain sur Huawei, l'impact sur l'utilisation Android est mineur. Il sera plus significatif sur le passage à Android 11 car Huawei a prévu le déploiement d'Harmony OS sur la base d'Android 11 et là je ne sais pas ce que ça va donner. En attendant, je dispose bien de l'environnement Google (Google Play, Gmail etc.) Le P30 est techniquement un excellent compromis entre performance, qualité d'écran, autonomie, qualité de photo, vitesse de recharge. J'en suis vraiment très satisfait.

  • Bonjour

    Non, le P30 et P30 pro ne sont pas impactés, fonctionnent très bien et ont régulièrement les mises à jour de sécurité. Ce sont les derniers de chez Huawei à avoir accès à Android... En espérant que les choses changent

    J'ai le P30 depuis 1 an et demi et j'en suis pleinement satisfaite (je ne le ménage pas !), c'est un bon compagnon.

    Bonne recherche et bon achat à vous

    E

  • Bonjour,

    Ne pas hésiter,

    achetez le sans soucis,

    pas de problème de licence Android.

  • Bonjour, justement si j'ai fait le choix du p30 plutôt qu'un p40, c'est parce qu'il a les services Google pour lesquels je ne pouvai pas me passer. Ce téléphone est parfait, surtout pour le prix, photo top, fluidité, bref une bonne affaire. Par contre ne surtout pas acheter un modèle sans Google à moins de pas en avoir besoin. Voilà j' espère que ma réponse vous aidera dans votre choix.

  • Non pas de impacte sur les téléphones sortis avant les sanctions ! Donc pas de problème pour le p30

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit