Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P20

P20

 - 
7275 membres
Voir la description

Modèle p20 double nano sim android 8.1 oreo - design compact, soigné et léger Écran tactile de 5,8 pouces - résolution fullview fhd+ 1080p - 2240 x 1080 pixels Ultra-performant avec sa connectivité 4g+ : téléchargement rapide / streaming ininterrompu Utilisation endurante, multi-tâches et fluide grâce au processeur hisilicon kirin 970 octo-core

Rejoindre

led de notification sms mms mail ?.

Bonjour, posséde t'il une led clignotante lors de la réception d'un sms mms ou mail ?. CDT

Consulter les 37 réponses à la question led de notification sms mms mail ?.

  • oui il y en a une
  • Bonjour, Oui, effectivement. Cette led est placée en haut et au centre de l'appareil.
  • Oui, il y a bien un témoin de notifications. À configurer dans le menu Paramètre de notifications supplémentaires.
  • Oui, aussi sonore et vibration
  • Oui oui il suffit de le configurer
  • Bonjour oui il y a une led au milieu avec plusieurs couleurs pour chaque notifications.
  • Bonjour, Oui le téléphone possède cette petite led. Elle fonctionne également avec les applications Facebook, Snapchat etc...
  • Oui, avec une couleur par type de notification.
  • Merci a tous pour m'avoir répondu. Super sympa !!.
  • Je crois que oui mais je ne peux pas confirmer car je ne l'ai plus depuis quelques mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit