Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MediaPad T5 Lite 10

MediaPad T5 Lite 10

 - 
2945 membres
Voir la description

"Ecran 10,1"" Full HD Processeur Huawei Kirin 659 Octo-Core A53 RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go extensible via slot micro SD Android 8.0 + EMUI 8.0 - 7,8 mm d'épaisseur - Poids : 460 g"

Rejoindre

Dessin numérique

Bonjour, je cherche une tablette pour commencer le dessin numérique, est e que vous pensez vous celle ci fera l'affaire ou est ce que vous m'en recommander une autre ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Dessin numérique

  • Après plusieurs années d'usage, je suis très content de ce produit qui fonctionne sous Mac, Windows et Linux (les logiciels fournis ne fonctionnenet pas sous linux mais ne sont pas nécessaires).

    Si aujourd'hui je devais acheter une tablette, je choisirai une tablette avec affichage, mais pas un Ipad ou Android : une vraie tablette. Par contre c'est un tout autre budget, raison pour laquelle je me suis tourné vers la MediaPad. Il faut un peu de temps pour ne plus regarder la tablette et l'utiliser aussi naturellement qu'une feuille de papier : comme pour taper au clavier.

  • Honnêtement non ça va ramer pour ce que vous souhaitez faire, pour ce que vous voulez moi je vous conseille de vous tourner plutôt vers les iPad Apple.

  • Bonjour, je suis désolée de ne pas pouvoir répondre à votre interrogation, elle n'est utilisée de cette façon donc je ne sais pas si elle pourrait correspondre.

    Cordialement

  • C'est une tablette d'entrée de gamme, un peu légère à tout point de vue

    Pour faire du dessin, préférez un modèle avec stylet et des caractéristiques de capacités et calculs un peu plus fortes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit