Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MediaPad T5 Lite 10

MediaPad T5 Lite 10

 - 
2945 membres
Voir la description

"Ecran 10,1"" Full HD Processeur Huawei Kirin 659 Octo-Core A53 RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go extensible via slot micro SD Android 8.0 + EMUI 8.0 - 7,8 mm d'épaisseur - Poids : 460 g"

Rejoindre

8 questions sur la communauté MediaPad T5 Lite 10 - Tablette - HUAWEI

Y a t il une Prise usb ?

BonjourY a t il une prise pour clé USB? Peut on transférer les photos ? Merci.

Dessin numérique

Bonjour, je cherche une tablette pour commencer le dessin numérique, est e que vous pensez vous celle ci fera l'affaire ou est ce que vous m'en recommander une autre ? merci

Impossible de mettre en charge

BonjourAprès deux ans sans être allumée la tablette ne recharge pas merci

Avis tablette

Bonjour, je souhaite acheter une tablette pour ma fille, étudiante en graphisme, pensez vous que celle ci puisse lui convenir, j'aimerai lui faire plaisir, mais je n'y connais rien. Bonne journée à vous

"T5 LITE" ou "M5 LITE"??

Bonjour, j'ai acheté le tablette en pensant qu'il s'agit d'un "T5 LITE" comme indiqué mais reçu un "T5" tout court. J'ai pris ce tablette pour le mot "LITE" car je sais que les séries "LITE" chez Huawei sont plus performantes. N'est-ce pas un titre trompe... voir la suite

Renseignements SIM

bonjourPeut on mettre une carte SIM? Svpmerci

Question résolue

microphone

bonjourcontient-elle un microphone merci

REGARDER B TV

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de télécharger l'application BTV de Bouygues afin de regarder la télévision sur la tabletteMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit