Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MateBook D 14 2020

MateBook D 14 2020

- 
1441 membres
Voir la description

Ecran 14 pouces IPS Huawei FullView 2K (2160 x 1440 pixels) Processeur Intel® Core™ i5-10210U RAM 8 Go - 512 Go SSD - Interactions multi-écrans Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 5.0 - Capteurs d'empreintes

Rejoindre

Ventillation

Bonjour, le pc est il fanless? Ou possède-t-il un ventillateur? S'il y en a le pc est il silencieux?Merci

Consulter les 9 réponses à la question Ventillation

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Non le pc n'est pas fanless et on entend un peu les ventilos tourner, même en bureautique. Cependant c'est assez discret. Je n'ai pas encore tester d'usage plus intensif comme du jeu et je n'ai pas de mesure de bruit à fournir malheureusement. Je conseille éventuellement d'aller poser la question sur le site lesnumeriques.fr qui ont fait le test qui m'a conduit vers ce modèle. Sûrement auront-ils une réponse plus circonstanciée à la question.

Cordialement,

Florent

• Le PC est très silencieux, pas de bruit de ventilation. En même temps je ne le pose que sur un support rigide.

• Bonjour. Ma fille qui l'utilise le considère très silencieux. Elle ne s'est pas rendue compte qu'un ventilateur était intégré. Mais elle l'utilise en permanence sur une surface de travail plane et rigide.

• JE LE TROUVE SILENCIEUX

• Bonjour,

le PC possède bien un ventilateur, mais le bruit reste très contenu.

• Il y a un ventilateur, inaudible sauf en cas de forte charge.

• Bonjour,

Je ne suis pas sur qu'il y ait un ventilateur, mais ce que je peux dire c'est qu'il y a un leger bruit, donc probablement un ventilateur. Mais c'est très leger.

• Bonjour, il y a un ventilateur qui se met en route assez régulièrement mais sur un cours laps de temps. Pas très silencieux mais perso cela ne me gêne pas, d'autres trouveront cela rédhibitoire

• Bonjour, il dispose d'un ventilo qui se met en marche régulièrement et pas des plus silencieux. Perso ça ne me gêne pas mais d'autres trouveront cela rédhibitoire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit