Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MateBook D 14 2020

MateBook D 14 2020

 - 
1441 membres
Voir la description

Ecran 14 pouces IPS Huawei FullView 2K (2160 x 1440 pixels) Processeur Intel® Core™ i5-10210U RAM 8 Go - 512 Go SSD - Interactions multi-écrans Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 5.0 - Capteurs d'empreintes

Rejoindre

Sur Matebook D14 Ryzen 5 : Ventilateur fréquemment en marche ? Silencieux ou pas ?

Question résolue

Bonjour à tous et merci de vos retours parfois très intéressants :) le ventilateur du Matebook D14 Ryzen 5 se met-il fréquemment en marche le rendant assez bruyant et fatiguant à la longue comme j'ai pu le lire dans un commentaire ? Merci de vos avis :)

Consulter les 5 réponses à la question Sur Matebook D14 Ryzen 5 : Ventilateur fréquemment en marche ? Silencieux ou pas ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Personnellement je l'utilise sur un bureau pour un mode bureautique, navigation internet, lecture de films, vidéos, musique ...

    Il souffle de temps en temps mais ceux qui disent qu'il est bruyant sont trop exigeant d'un ordinateur aussi bon et aussi puissant pour un prix très raisonnable !

    Certes un ventilateur fait toujours un peu de bruit mais celui ci reste très discret !

    C'est un ordinateur pour une utilisation classique pas pour les jeux ou le montage photo, montage vidéo, logiciel lourd ...

    Si on achète cet ordinateur c'est que on souhaite faire des taches basique dites bureautique.

    Je vous conseille d'éviter de l'utiliser sur un lit ou de l'utiliser brancher, le ventilateur tournera vraiment à fond ce qui fera du bruit. Il vaut mieux le laisser recharger éteint tranquillement

  • Réponse jugée utile

    Non. Pas du tout. Après, je le pose sur une surface plane et dure. Pas un lit...

  • Bonjour,

    non pas du tout, je trouve que c'est un super PC, design, léger, je le recommande.

    cordialement

  • Bonjour,

    Oui évitez de le poser sur le lit ça bloque la ventilation.

    Sinon personnellement, il se met en route uniquement lorsque je joue (LOL,GTA ...) ça peut devenir pénible lors de longue session mais redescent aussitot. En mode bureautique aucun problème !


  • Sur le mien le ventilateur est silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit