Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MATE 9 DUAL SIM GRIS

MATE 9 DUAL SIM GRIS

 - 
198 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 7.0 - Nougat - 4G+ Écran tactile 14,98 cm (5,9'') - IPS Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,5GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels et 20 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

bonjour je voudrais des avis de tous les pocesseur de ce superbe mate 9

bonjour je voudrais des avis de tous les pocesseur de ce superbe mate 9, merci

Consulter les 15 réponses à la question bonjour je voudrais des avis de tous les pocesseur de ce superbe mate 9

  • Bonjour, Je ne suis pas une experte en processeur.Je l'utlise professionnellement et il ne rame pas. Je l'utilise excessivement en non stop sur plus de 10h de batterie. Ne chauffe pas.
  • Bonjour, Je ne suis pas une experte en processeur.Je l'utlise professionnellement et il ne rame pas. Je l'utilise excessivement en non stop sur plus de 10h de batterie. Ne chauffe pas.
  • Je l'ai depuis un mois environ. Rapide et précis, mais peut-être l'écran tactile est-il un peu trop sensible. Autonomie assez bonne ; quant à l'appareil photo je ne sais pas encore m'en servir. C'est tout ce que mes connaissances me permettent de dire.
  • pas mal, rapide, fluide
  • Tres bon tel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit