Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MATE 9 DUAL SIM GRIS

MATE 9 DUAL SIM GRIS

 - 
198 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 7.0 - Nougat - 4G+ Écran tactile 14,98 cm (5,9'') - IPS Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,5GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels et 20 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

bonjour je voudrais des avis de tous les pocesseur de ce superbe mate 9

bonjour je voudrais des avis de tous les pocesseur de ce superbe mate 9, merci

Consulter les 15 réponses à la question bonjour je voudrais des avis de tous les pocesseur de ce superbe mate 9

  • Bonjour, acheté le 24 janvier 2017, mon mate 9 est toujours aussi puissant, malgré pas mal d"applications.Sa batterie garde toujours autant sa charge. Charge rapide toujours efficace, appareil photo impeccable. Juste moi et les écrans, il est cassé en ce moment, mais fonctionne toujours. il n'y a pas encore beaucoup de stock pour ce modèle car assez récent mais j'ai trouvé pour le remplacer.
  • Achat du Mate 9 fin décembre, Avantages: bel écran 5.9", recharge très rapide, autonomie importante. processeurs rapides, pour moi possibilité de capter les satellites "Galiléo" qui donne une excellente précision de 2 à 3 m actuellement. Androïd 7 Nougat. Inconvénients: batterie non amovible.n
  • Très bon téléphone Rapide fluide et une qualité des photos surprenantes
  • Super telephone, bonne prise en mains et bon fonctionnement
  • Super telephone, bonne prise en mains et bon fonctionnement
  • MAGIC !!! SUPERB !
  • Je l'ai depuis un mois, pour le moment très content
  • Bonjour, Je ne suis pas une experte en processeur.Je l'utlise professionnellement et il ne rame pas. Je l'utilise excessivement en non stop sur plus de 10h de batterie. Ne chauffe pas.
  • Bonjour, Je ne suis pas une experte en processeur.Je l'utlise professionnellement et il ne rame pas. Je l'utilise excessivement en non stop sur plus de 10h de batterie. Ne chauffe pas.
  • Bonjour, Je ne suis pas une experte en processeur.Je l'utlise professionnellement et il ne rame pas. Je l'utilise excessivement en non stop sur plus de 10h de batterie. Ne chauffe pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit