Dessin de pas
Bonjour, 2ème question ou je ne trouve réponse, nul part, en bas à gauche, il y a un soulier avec un chiffre, pouvez vous me dire ce que c'est ? Et à quoi cela sert ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, 2ème question ou je ne trouve réponse, nul part, en bas à gauche, il y a un soulier avec un chiffre, pouvez vous me dire ce que c'est ? Et à quoi cela sert ? Merci
Bonjour J' ai acheté un téléphone huawei 10 lite il y a même pas 2 semaines. Jusque là tout va bien sauf que je viens de me rendre compte d'un problème de connexion Wi-Fi avec ma box. Je ne comprends pas pourquoi mon téléphone détecté le nom du réseau,... voir la suite
bonjour Comment faire une photo directement de l'écran ? Je viens de changer de GSM. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment envoyer un sms en differé Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche le mode d'emploi pdf svp, merci d'avance
Bonjour J'ai reçu un appel et je ne peux pas décrocher dites moi la solution svp? Merci.
Bonjour, J'ai actuellement un iphone 5s et aimerait changer car il commence un peu a saturer. Iphone 8 ou 10 sont trop chers. Je pensais à Huawei , qu'en pensez vous ? facile ? merci
Bonjour, lorsque mon telephone est en veille mon ecran s allume et s eteint sans savoir pourquoi. Quelqu'un peut me dire?? Merci
Bonjour, je n'arrive pas a faire le partage d'ecran avec la phalange comme indiqué dans le guide d'utilisateur. Est-ce que quelqu'un y arrive et peut me dire comme,t faire??? Merci d'avance
Bonjour, dans la possibilité du téléphone on peut afficher un écran réduit en sélectionnant cette option dans intelligence artificielle. J ai suivi les conseils mais pas de fonctionnement de cette possibilté. Erreur de ma part?? ou problème du tléphone? ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil