Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MATE 10 LITE

MATE 10 LITE

 - 
1492 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 14,98 cm (5,9'') - IPS Full HD+ 2160 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,36GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 16 mégapixels + 2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

40 questions sur la communauté MATE 10 LITE - Smartphone - HUAWEI

oubli schéma de dévérouillage

Bonjour, Dans l'impatience d'utiliser mon smartphone, j'ai entré un schéma de déverrouillage, pensant men souvenir sans pb. loupé !!!!! On ne m'a proposé rien d'autre que de réessayer dans 30 min puis 1 heure… Que faire pour le dévérouiller ? je me ... voir la suite

problème réception messages Whatsapp

Bonjour, je ne recois pas mes messages si je ne suis pas connecte sur l application. J ai activé les autorisations mais le problème persiste. Du moment que mon application n est pas ouvert je ne recois pas. Quelqu'un a une idée. Merci

Photos perdues

bonjour Je viens de perdre toutes mes photos stockées sur mon smartphone Huawei p10 lite. Je ne sais pas pourquoi et encore moins comment les rerécupér. Quelqu'un peut m'aider ? Merci par avance. Elisabeth

Témoin clignotant lumineux notifications

Bonjour Je souhaiterais savoir si il y à le témoin notifications clignotant lumineux en façade pour les sms et appels merci

Question résolue

ecran gonfle ou batterie

Bonjour à tous, j'ai un soucis depuis quelques semaines, mon ecran gonfle , est ce la batterie?Merci

portable huawei mate lite ne fonctionne plus du tout

Apparemment suite à une mise à jour effectuée récemment, mon portable Mate Lite ne fonctionne plus. Il me propose 4 choix : download lastest version and recoverywipe data/factory resetrebootshudown J'ai essayé les 4 possibilités, mais cela n'abouti à rien... voir la suite

Question résolue

Wifi rejetè

bonjour J'ai un téléphone Huawei mate 10 lite et il ne veut plus se connecter au wifi. Message wifi rejetè . Merci pour votre réponse .

telephone bloqué

Bonjour,L'écran affiche la demande d'un code de déverrouillage pour redémarrage pour des raisons de sécurité.Si quelq'un connait un tel code, ou comment l'obtenir, merci de me le faire savoir.Cordialement,Christian

horloge Huawei mate 10 lite

Bonjour, Au toucher de l'horloge plus d'accés à l'alarme chrono et minuteur.Avez vous la solution ? merci

Plus d’accès à l'alarme

bonjourQuand je clique sur l'horloge pour accéder à l'alarme un écran blanc s'ouvre une fraction de seconde et retour a ma page.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit