Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M5Lite10

M5Lite10

 - 
39 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" - Version 4G Processeur HUAWEI Kirin 659 Octo-core RAM 3 Go - Capacité de stockage 32 Go extensible via slot micro SD Tablette sous Android 8.0 Oreo"

Rejoindre

Peut-on servir pour Internet

Bonjour, 
Peut-on se servir de la tablette tactile avec une carte SIM 3G 4G pour accéder à Internet avec la tablette ou alors utiliser un câble USB pour un partage de données?
Merci


Consulter les 2 réponses à la question Peut-on servir pour Internet

  • La tablette s'utilise comme un téléphone portable avec une carte sim 3/4g pour un accès internet nomade. Personnellement je l'utilise comme une petit ordinateur d'appoint : on peut utiliser un cable usb, le wifi ou le bluetooth pou le partage des données. Je suis très satisfait de cet appareil.

  • Bonjour, oui, c'est possible. C'est ce que je fais lorsque je vais en déplacement : mettre la carte SIM ou partage de connexion avec mon téléphone portable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit