Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT2

GT2

 - 
2134 membres
Voir la description

Ecran tactile AMOLED, 1,2 pouces AMOLED 390 x 390 HD Accéléromètre, Gyroscope, Capteur Géomagnétique, Capteur de Fréquence Cardiaque, Capteur de Luminosité, Capteur de Pression d'air, Baromètre, Altimètre Compatibilité : Android 4.4 ou supérieur - iOS 9.0 ou supérieur 7 jours avec un usage standard

Rejoindre

Peut on répondre au message

Bonjour
Peut on répondre au message directement sur la montre ?
Merci

Consulter les 11 réponses à la question Peut on répondre au message

  • Dans mon cas non, et je ne peux non plus écouter de la musique, dur, dur, mais cela on le découvre qu'après.

  • Non ce n'est pas possible avec celle là mais sa fonctionne avec le modèle au dessus qui par contre mesure 46 mm de diamètre. J'espère que j'ai pu vous aider. Bonne journée.

  • Bonjour

    Non.

  • Bonjour on peut consulter le message mais pas y répondre.

  • 'on ce n'est pas possible vous pouvez les lire mais pas y répondre

  • D'accord merci beaucoup pour vos réponses

  • Non on peut juste consulter les notifications répondre aux appels téléphoniques oui appeler oui

  • Non pas possible, juste voir

  • Si vous n'avez pas de téléphone Huawei, ce qui est mon cas, on ne peut rien faire excepté l'app santé.

  • Bonjour,


    Non, il n'est pas possible de répondre aux messages depuis le montre.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit