Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT2

GT2

Voir la description

Ecran tactile AMOLED, 1,2 pouces AMOLED 390 x 390 HD Accéléromètre, Gyroscope, Capteur Géomagnétique, Capteur de Fréquence Cardiaque, Capteur de Luminosité, Capteur de Pression d'air, Baromètre, Altimètre Compatibilité : Android 4.4 ou supérieur - iOS 9.0 ou supérieur 7 jours avec un usage standard

Rejoindre

Démarrer la montre

bonjour, 
Après avoir chargé Huawei HealthKit et suivi la procédure je n'arrive pas à mettre en route cette montre. Pouvez-vous me dire comment faire? merci

Consulter les 9 réponses à la question Démarrer la montre

• Bonjour,

Il faut télécharger huawei healt depuis appgalery huawei même si vous n avez pas de téléphone huawei ça marche parce que depuis playstore ce n est pas la bonne version de l application huawei healt .

ensuite suivez les instructions pour connecter votre montre.

• demarrage a partir de la montre en appuyant sur le bouton jusqu'a l'allumage ou a partir du logiciel huawei healt et non huawei healtkit

• Un appui long sur le bouton du haut lorsque l'on la porte au poignet

• normalement elle s'allume automatiquement sinon il faut tinir le bonton du jusqu'à que ça s'allume et ci ça fonctionne soit-elle complètement décharger ou alors il faut la renvoyer au sav

• Bonjour

Je n'ai rien fait de particulier elle était déjà un peu chargé lorsque je l'ai sorti de la boite et je n'ai rencontré aucun problème par la suite

• Vous devez rester appuyer sur le bouton en haut à gauche.

• Une fois chargée, il faut appuyer sur le bouton en haut à droite. Bon courage

• bonsoir ,pour la démarer, il faut appuyer sur le poussoir du haut et maintenir jusqu'a l'allumage.

• Bonjour'

il faut connecter la montre en Bluetooth au téléphone

bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit