Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT2

GT2

- 
2134 membres
Voir la description

Ecran tactile AMOLED, 1,2 pouces AMOLED 390 x 390 HD Accéléromètre, Gyroscope, Capteur Géomagnétique, Capteur de Fréquence Cardiaque, Capteur de Luminosité, Capteur de Pression d'air, Baromètre, Altimètre Compatibilité : Android 4.4 ou supérieur - iOS 9.0 ou supérieur 7 jours avec un usage standard

Rejoindre

Démarrer la montre

bonjour, 
Après avoir chargé Huawei HealthKit et suivi la procédure je n'arrive pas à mettre en route cette montre. Pouvez-vous me dire comment faire? merci

Consulter les 9 réponses à la question Démarrer la montre

• Bonjour,

Il faut télécharger huawei healt depuis appgalery huawei même si vous n avez pas de téléphone huawei ça marche parce que depuis playstore ce n est pas la bonne version de l application huawei healt .

ensuite suivez les instructions pour connecter votre montre.

• demarrage a partir de la montre en appuyant sur le bouton jusqu'a l'allumage ou a partir du logiciel huawei healt et non huawei healtkit

• Un appui long sur le bouton du haut lorsque l'on la porte au poignet

• normalement elle s'allume automatiquement sinon il faut tinir le bonton du jusqu'à que ça s'allume et ci ça fonctionne soit-elle complètement décharger ou alors il faut la renvoyer au sav

• Bonjour

Je n'ai rien fait de particulier elle était déjà un peu chargé lorsque je l'ai sorti de la boite et je n'ai rencontré aucun problème par la suite

• Vous devez rester appuyer sur le bouton en haut à gauche.

• Une fois chargée, il faut appuyer sur le bouton en haut à droite. Bon courage

• bonsoir ,pour la démarer, il faut appuyer sur le poussoir du haut et maintenir jusqu'a l'allumage.

• Bonjour'

il faut connecter la montre en Bluetooth au téléphone

bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit