Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT2 PRO CLASSIQUE

GT2 PRO CLASSIQUE

Voir la description

100 modes d'entraînement disponibles : Ski, golf, natation, cyclisme, course à pied, marche, rameur ... Accéléromètre, gyroscope, capteur géomagnétique, capteur optique de fréquence cardiaque, capteur de lumière ambiante, baromètre, capteur capacitif Matériaux et finitions haut de gamme Jusqu'à 2 semaines d'autonomie

Rejoindre

compatibilité samsung

bonjour à tous

je n'ai pas réussi à appairer la montre huawei GT 2 pro à mon S8 (android)

j'ai fait une mise à jour, réinitialisé la montre ,activer le bluetooth sans résultat

la montre marque qu'il est impossible de trouver les ressources

Par contre sur iphone cela fonctionne.

merci pour vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question compatibilité samsung

  • Bonjour, j'ai eu le même souci, mais après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé la solution. Il suffit de télécharger AppGallery (Huawei) sur son android, puis de télécharger depuis AppGallery sur son téléphone Huawei santé (health). L'appairage se fait...

  • Bonjour,

    Je ne peux pas vous répondre spécifiquement car je n'ai pas de téléphone Samsung S8. En revanche, la liaison entre mon téléphone Androïd et ma montre s'établie très bien via l'application spécifique HUAWEI HEALTH.

    Vous l'avez bien installé?

    • @fami33232534 Oui application téléchargée. SAV en cours

  • C'était un cadeau en tout cas cela fonctionne bien avec un téléphone sony

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit