Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT2 PRO CLASSIQUE

GT2 PRO CLASSIQUE

Voir la description

100 modes d'entraînement disponibles : Ski, golf, natation, cyclisme, course à pied, marche, rameur ... Accéléromètre, gyroscope, capteur géomagnétique, capteur optique de fréquence cardiaque, capteur de lumière ambiante, baromètre, capteur capacitif Matériaux et finitions haut de gamme Jusqu'à 2 semaines d'autonomie

Rejoindre

3 questions sur la communauté GT2 PRO CLASSIQUE - Montres connectées - HUAWEI

compatibilité samsung

bonjour à tous je n'ai pas réussi à appairer la montre huawei GT 2 pro à mon S8 (android) j'ai fait une mise à jour, réinitialisé la montre ,activer le bluetooth sans résultat la montre marque qu'il est impossible de trouver les ressources Par contre sur ... voir la suite

Taille écran

Bonjour, est-ce une 46 mm ? merci

Est il normal que le compteur de pas de la huawei GT 2 pro soit faux ?

Bonjour, Je viens d'acheter une Huawei gt 2 pro. Je l'ai connectée à mon iphone, j'ai installé l'application Huawei santé, et j'ai installé les mises à jours. J'ai remarqué que le compteur de pas de la montre était totalement faux. Au début je pensais qu'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit