Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G8

G8

- 
208 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur octo-cour 1.5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

offre de remboursement huawei

Bonjour, Je n'arrive pas à m'enregistrer pour bénéficier de l'offre de remboursement. Le lien pour valider mon ins.c.r.i.p.tion est erroné. Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Comment puis je procéder ? svp Merci

Consulter les 8 réponses à la question offre de remboursement huawei

• Bonjour, Allez sur huawei-offres.fr, cliqué sur l'image avec la photo du téléphone en question et inscrivez vous. Après tout est indiqué. Moi j'ai eu du mal à avoir un lien valide pour confirmé mon inscription mais tout est rentré dans l'ordre en les boostant via leur page facebook. Dépêchez vous car le remboursement n'est valable que 15 jours après votre achat. Cordialement.
  • Bonjour à tous Dans la precipitation des achats de noel je n'ai pas tout noté concernant l'offre de remboursement. Quelqu'un aurait svp le detail de la procedure ? Le lien exact vers le site de huawei ? Les informations necessaires à donner pour le remboursement En vous remerciant
  • Mon compte est créé mais je ne peux pas suivre le lien pour le valider. Le délai pour bénéficier de l'offre se termine aujourd'hui 15 jours après achat ) et toujours pas de compte !!
  • J'ai dû valider 2 fois l'inscription mais au final j'ai pu télécharger le bulletin dûment complété.
  • réessayé aujourd’hui ça a fonctionne pour moi avec une nouvelle adresse car je n ai pas eu la solution pour récupérer la première adresse.
  • Je suis dans le même cas. Le lien du mail de confirmation ne fonctionne pas. J'ai essayé de contacte Huawei, myquest'on. Aucun ne m a aidé.
  • Bonjour, Moi aussi il m'est impossible de validé mon compte pour bénéficié de l'offre de remboursement... C'est super de faire de telle offre si on ne peut pas aller jusqu'au bout ...
  • Bonjour, Avez-vous crée votre compte sur Huawei ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit