Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

- 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

utilisation

bonjour je recherche comment configurer mon nouveau telephone merci

Consulter les 3 réponses à la question utilisation

• bonjour vous avez un bouton blanc au dessus a gauche vous mettez le thelephone en route puis vous thelephoner a free pour avoir vos identifiant
  • sur internet recherche mode emploie du Huawei Y 330 cela excite et donne tous les renseignements http://www.huaweidevice.es/doc/files/Huawei_Ascend_P7-Guia_de_Inicio_Rapido_[Multilenguaje].pdf
  • Il suffit tout simplement d'aller sur le site de HUAWEI par Google et vous obtiendrez la notice d'utilisation complète ( 57 pages) et en français !!!!!!! Cela fait une semaine que j'ai acheté le Y330 et j'apprend petit à petit à me servir de cet appareil qui pour moi est un cadeau : euro 65 et remboursement de euro 20 par la marque!! euro 45 = CADEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est évident que vous n'apprendrez pas tout d'un seul coup et que, peut-être, certaines fonctions ne vous intéressent pas!!???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit