Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

transfert des photos vers ordi

bonjour, je voudrai transférer de photos prisent avec mon portable vers mon ordinateur. Quelqu'un peut il me dire comment on fait ? j'ai mis le cordon de connexion mais rien ne se passe, y a t-il un logiciel à télécharger avant ou une manip à faire sur le téléphone ? merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question transfert des photos vers ordi

  • Sur le téléphone il faut activer la mémoire de stockage.
  • Bonsoir, Allez dans le poste de travail, cliquer sur votre portable et allez sur DCMI, et transférer les photos que vous voulez. Encore autre chose. Lorsque vous avez connecté votre portable sur votre ordinateur, normalement, une fenêtre doit s'ouvrir et vous avez le chois des programmes.
  • Votre appareil photo une fois relié à l'ordi est reconnu comme un périphérique usb. Il suffit donc de chercher ce périphérique en cliquant sur le menu windows puis sur ordinateur (windows seven) - On peut aussi trouver ce périphérique à partir du gestionnaire de fichier. Il suffit ensuite d' aller lire les documents dans le dossier DCMI ou sont stockés vos photos.
  • Salut Tout simplement en faisant un mail à votre adresse e-mail avec les photos en PJ . Vs récupérez le mail sur votre PC ainsi que les photos que vous enregistrez sur vos fichiers ! Bernard
  • normalement mettre le cordon usb de rechargement batterie sur l'ordi, et là windows proposent plusieurs solutions pour importer des photos
  • bonjour, merci beaucoup je vais essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit