Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

reconnaissance vocal hors connexion

bonsoir, je cherche à avoir accès à la reconnaissance vocal hors connexion, mais dans les parametres, j'ai pas trouvé le fameux hors connexion merci d'avance pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question reconnaissance vocal hors connexion

  • re bjr en fait je viens d'essayer et dans " config " "notes " " ajouter " creer " on peu prendre des notes vocales car au dessus du clavier j'ai le " micro " sans avoir de wifi ni de données mais des barres de sat donc en fait je suis connecté désolé
  • bonjour, en fait mon interet n'était pas un texto, mais bien pour prendre des notes oral pour préparer ma soutenance, mais bon je vais chercher un autre moyen merci
  • Bonjour effectivement on y a pas acces apparement et je ne vois pas l'interet pour un texto car pas possible de l'envoyer cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit