Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

photos

Bonjour , pourriez vous m'aider , je ne peux plus envoyer de photos , ni en recevoir , alors que tout se passait bien jusqu'à présent . Merci de prendre ma demande en considération.

Consulter les 4 réponses à la question photos

  • Oui un peu bizarre quand même. Essayez d'éteindre votre portable et de le rallumer, peut être que ça refonctionnera...
  • Bonjour, Je me suis inscrite sur ce site pour poser une question, je n'ai jamais obtenu de réponse. Et je ne peux absolument pas vous aider.
  • J'ai eu le même problème au début, tous les codes que me donnaient les amis du forum, et ils ont été nombreux, n'ont pas fonctionné. En désespoir de cause, j'ai appelé mon opérateur (la poste mobile) avec mon tél fixe, et il m'ont fait faire les manips et rentrer tous les codes en direct. Depuis, tout fonctionne parfaitement. Je vous conseille de faire la même chose. J'espère que cette réponse, bien que pas vraiment technique, vous aura été utile.
  • Merci pour votre attention .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit