Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

- 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

je ne sais pas comment déverouiller le téléphone pour prendre un appel

bonjour quand le téléphone sonne, il y a un vérou sur le téléphone et je ne peux pas prendre l'appel. merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question je ne sais pas comment déverouiller le téléphone pour prendre un appel

• Bonjour, mettre le doigt sur le verrou et faire glisser vers la droite pour répondre. Bonne fin de journée
  • Glisser le cadenas sur la touche verte a droite
  • faire glisser le verrou sur la flèche verte pour prendre la communication ou syr la flèche rouge pour la refuserf
  • FAIRE GLISSER LE VERROU A DROITE POUR RECEVOIR L APPEL OU A GAUCHE POUR RACROCHER
  • FAITE GLISSER LE VERROU VERS LA DROITE SUR LA PASTILLE VERTE
  • Bonjour, je n'ai pas mieux comme réponse, glisser le doigt de gauche à droite pour repondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit