Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

Huawei-ascend Y330

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms sur mon téléphone. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? merci

Consulter les 7 réponses à la question Huawei-ascend Y330

  • bonsoir; éssaie ds parametre ensuite vas ds applis- SMS/MMS message multimedia (mms) et sélectionne récupération auto et itinérance ;si ton forfait correspond cela devrait fonctionner.
  • Bonsoir les data font parti de la connexion internet obligatoire pour l'envois et la réception des mms. Avez vous un forfait compatible et la connexion données est elle activée sur votre phone ?
  • Bonjour c'est quoi les datas?
  • es que ton portable est bien paramétré. et avec quel opérateur tu est.
  • J'ai eu le même problème, j'ai essayé toutes les réponses que m'ont proposé les gens du forum, ça ne marchait toujours pas. J'ai finallement appelé mon opérateur avec mon fixe qui m'a fait rentrer tous les codes en direct Depuis tout marche.
  • bonjour, avez-vous débloqué vos DATAs ? ou mettez-vous en WIFI sur une BOX ou autre Tél. bon courage
  • Mon forfait est compatible, j'ai suivi tous vos conseils mais ça ne marche pas. Je vais faire comme duldite. Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit