Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

différencier les sonneries de notification

Bonjour à tous, lorsque mon téléphone capte un nouveau réseau wii-fi il le signale par une sonnerie. Mon soucis c'est que c'est la même sonnerie que la réception des sms. Comment les différencier? Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question différencier les sonneries de notification

  • Désolé je n'ai pas mis le bon lien pour l'image http://hpics.li/359d395
  • Bonjour, J'arrive aux mêmes conclusions que vous. Ce qui me tracasse c'est que l'option "Sélectionner une sonnerie" est en grisée comme si il était possible de l'activer. (voir photo ci-dessous) Pour y arriver Paramètres - Applications - Plus - E-mail
  • Bonjour, Oui Jacka44 on arrive à la même conclusion, la sonnerie ou musique sélectionnée s'applique à toute les notifications sans distinction et c'est pas vraiment top. Cordialement
  • Bonjour, Cela ne résous pas le problème d'avoir 2 sonneries distinctes, une pour sms et l'autre pour notifications autres dont connection wifi ou alors je n'ai rien compris!! Cdlt
  • bonjour à tous Il y a "sonnerie et notification"Sonnerie du téléphone et juste après "Sonnerie de notification" on y trouve une vingtaine de sonneries et il y a une partie marquée "Musique"avec 6 airs il a deux parties ,annuler ou appliquer dans la partie Sélectionnez la sonnerie. Cordialement.
  • Bonjour à tous, Dans les "paramètres" puis "son" on peut effectivement régler les sonneries pour les appels et pour les notifications. Sauf erreur de ma part ou méconnaissance, je ne pense pas que l'on puisse différencier les sonneries des diverses notifs ; détection de réseaux wifi ou autres, car il n' y a a que 2 options possible sauf à ce que quelqu'un me donne également la solution, ce dont je le remercie par avance. J'ai également cherché sans trouver la solution et me suis adapté ce fonctionnement restreint. Nos appareil de sont pas des I phones!!!!
  • Merci de ta réponse. Je fais "paramètres" puis" son" et "sonnerie de notification" Problème : dans "sonnerie de notification" on sélectionne une seule sonnerie qui s'applique à toutes les notifications (sms, connexion wifi ou autres). je voudrait pouvoir différencier avec des sonneries différentes. Cordialement
  • Bonjour. aller dans paramètres puis dans son, tous les réglages y sont; salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit