Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

- 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

configurer le smartphone pour recevoir les mails

bonjour! je n'arrive pas à configurer mon smartphone pour recevoir mes mails.Ma messagerie est numéricable et j'ai un abonnement à la poste mobile.J'ai demandé de l'aide à numericable qui m'a dit ne pas pouvoir m'aider à activer l'IMAP/SMTP!!!!pour moi c'est du chinois!!!merci si vous pouvez m'aider

Consulter les 3 réponses à la question configurer le smartphone pour recevoir les mails

• Télécharger outlook.com si.vous etessur Outlook ou hotmail et si vous êtes sur Gmail allez dans email et selectionnez votre boite mail
  • BONJOUR PEUT ETRE INSTALLER UN COMPTE GOOGLE ET VOIR LA SUITE DES CHOSES BON COURAGE
  • je suis désolé mais je ne peux vous donner ces renseignements : je n'ai jamais pratiqué ce système

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit