Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

- 
1432 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

Comment Telecharger de la musique depuis le PC et l'utiliser comme sonnerie,

Bonjour, Je suis toujours novice et j'essaie de telecharger de la musique depuis le PC et je ne sais pas, du moins je n'y arrive pas.De plus , je voudrais en mettre une comme sonnerie . Pourriez-vous m'aider.A tous merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment Telecharger de la musique depuis le PC et l'utiliser comme sonnerie,

• Houps je ne me suis jamais penchée sur la question car les sonneries proposées me satisfaisait. J'espère que quelqu'un pourra vous aider...
  • Bonjour connecter le téléphone sur le pc valider connecter en tant qu'appareil multimédia sur le téléphone,créer un dossier musique sur le pc et faire un copier coller sur la carte sd du téléphone après un appuis long sur le morceau et définir comme sonnerie voila en gros
  • bonjour ce n'est pas très compliqué pour transférer une musique du pc au smartphone il suffit de le brancher avec la prise usb sur le pc ensuite faire un simple copier coller de la musique sélectionnée du pc au smartphone. après l'avoir collée il faut aller dans les paramètre du smartphone et choisir l'icone son ensuite sonnerie du téléphone ensuite on a le choix entre sonnerie et musique choisir musique et la musique téléchargée devrait aparaitre il suffit de la sélectionner s'il y a un problème ne pas hésiter a me le faire savoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit