Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

beaucoup de problème avec Huawei

Bonjour Pas de question mais simplement dire que j'ai eu bcp de pb avec mon HUAWEI Ascend Y330 parce qu'à 66 ans on ne sait pas que si on a la wifi on peut être connecté malgré tout à internet et que ça coûte cher quand on dépasse le forfait... j'en ai eu pour 18€75 et je la trouve saumâtre car je ne suis jamais sortie de chez moi et je ne comprends toujours pas comment on peut livrer un téléphone en connectant d'office son utilisateur ... bon grâce à mon FAI j'ai fini par me déconnecter d'internet puisque j'ai la wifi avec mon ordi mais je garde une très mauvaise impression de ces façon d'arnaquer le consommateur de profiter de sa naïveté car je suis d'une autre époque ! Une époque où on ne se serait jamais permis tout ce que se permettent les FAI avec les usagers, aussi bien ceux de la téléphonie mobile que ceux de l'internet de toute façon ce sont les mêmes... pendant des années j'ai acheté une carte et si au bout de 2 mois ma carte avait encore des communications non utilisées il fallait que je la change ... heureusement que Free avec sa gratuité a fichu en l'air cette méga arnaque qui était accepté et çà c'est une honte par le gouvernement au lieu de sanctionner !! Tant que les cartes ne sont pas utlisées elles devraient être utilisables j'enrage rien que d'y penser mais bon, à présent j'ai compris, le monde du net et de la téléphonie mobile est comme celui de Dallas IMPITOYABLE ! bonne semaine à tous marga

Consulter les 2 réponses à la question beaucoup de problème avec Huawei

  • JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC VOUS LE GOUVERNEMENT S'EN MOQUE COMPLETEMENT CA LUI RAPPORTE DE L'ARGENT ET TOUS NOS VIEUX POLITIQUES SURTOUT LES SENATEURS QUI SERVENT ABSOLUMENT A RIEN SI C'EST MAGOULLE , FRAUDE , S'ENT METTENT PLEIN LES POCHES SUR NOTRE DOS
  • Dans notre vie actuelle, il faut tout apprendre surtout si l'on s'aventure avec des technologies que l'on ne connaît pas et que notre éducation initiale ne nous permet pas ou difficilement de comprendre la puissance des médias et de leurs applications. J'ai 69 ans et j'ai eu la chance que l'informatique naisse avec moi car je suis un chercheur encore à mi-temps. Je n'ai donc aucun problème pour utiliser les derniers outils informatique. L'appareil dont vous vous servez est un véritable outil et peut faire beaucoup plus de choses que vous ne le pensez (la notice dur le site de HUAWEI, en FRANCAIS, compte 57 pages. Je ne prétends pas moi-même utiliser tous les facultés de cet appareil, je ne l'ai pas acheté pour cela. Alors, si vous le permettez, contentez vous de téléphoner de recevoir des appels, d'émettre des SMS et d'en recevoir (savez-vous que l'on peur émettre des SMS sans écrire????) et STOP : vous n'aurez pas de surprise chez Free. Si vous vous aventurez sur GOOGLE ou autres et que surfez sur internet,ne vous étonnez plus du montant de vos factures. J'ai été franc et net mais je crois que c'était la seule façon de vous mettre sur le bon chemin. Une autre solution : prenez des cours à l'Université du Tiers Temps si vous en avez la réelle envie!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit