Bonjour
Pas de question mais simplement dire que j'ai eu bcp de pb avec mon HUAWEI Ascend Y330 parce qu'à 66 ans on ne sait pas que si on a la wifi on peut être connecté malgré tout à internet et que ça coûte cher quand on dépasse le forfait... j'en ai eu pour 18€75 et je la trouve saumâtre car je ne suis jamais sortie de chez moi et je ne comprends toujours pas comment on peut livrer un téléphone en connectant d'office son utilisateur ... bon grâce à mon FAI j'ai fini par me déconnecter d'internet puisque j'ai la wifi avec mon ordi mais je garde une très mauvaise impression de ces façon d'arnaquer le consommateur de profiter de sa naïveté car je suis d'une autre époque ! Une époque où on ne se serait jamais permis tout ce que se permettent les FAI avec les usagers, aussi bien ceux de la téléphonie mobile que ceux de l'internet de toute façon ce sont les mêmes... pendant des années j'ai acheté une carte et si au bout de 2 mois ma carte avait encore des communications non utilisées il fallait que je la change ... heureusement que Free avec sa gratuité a fichu en l'air cette méga arnaque qui était accepté et çà c'est une honte par le gouvernement au lieu de sanctionner !! Tant que les cartes ne sont pas utlisées elles devraient être utilisables j'enrage rien que d'y penser mais bon, à présent j'ai compris, le monde du net et de la téléphonie mobile est comme celui de Dallas IMPITOYABLE !
bonne semaine à tous
marga