Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

avis sur Autonomie avant achat

bonjour, Je vais certainement acheter ce téléphone pour mon épouse, est ce que l'autonomie est bonne ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question avis sur Autonomie avant achat

  • PAS DE SOUCI PARTICULIER AUTONOMIE CORRECT POUR UNE UTILISATION NORMALE, PAR CONTRE CELUI QUI UTILISE TOUS LES APPLICATIFS IL FAUT VOIR,LE TELEPHONE N'EST PAS UN ORDINATEUR
  • Bonjour, merci pour vos réponse j'ai acheté ce téléphone
  • bjr autonomie conforme au prevus tout depends de l'usage , jeux ou fone c'est l'ecran allumé qui consomme . Sinon tres bon appareil rapport qualité prix coedialement
  • bonjour, difficile a dire, tout dépend de l'utilisation. Pour moi c'est correct
  • Bonjour, j'envoie pas mal de textos, je navigue pas énormément sur le net, ma batterie dure 5 jours...tout dépend de ton utilisation.
  • perso je le charge tout les 5/6 jours mais je le laisse souvent en veille et ne m'en sert pas pour me connecter..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit