Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

application boussole

bonjour, j'ai téléchargé l'application boussole sur mon HUAWEI Y330 et ça ne marche pas ; il faut peut etre un capteur magnétique dans l'appareil pour que l'appli fonctionne ? dans aucune doc je n'ai trouvé la réponse. merci à l'avance pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question application boussole

  • bonsoir, merci à tous d'avoir répondu rapidement, effectivement il est impossible d'avoir la boussole sur notre appareil ; j'ai essayé 6 applis ( sans résultat ) qui étaient en principe compatibles. a bientôt pour d'autres sujets
  • bsr j'ai moi aussi essayé les bousolles mais il faut un capteur effectivement d'apres ce que j'ai compris, l'appli radar pour voir les vitesses et le telemetre j'arrive pas non plus a m'en servir ( ce st je crois des gadgets) le sonometre et le cardio semblent fonctionner bon courage
  • je viens d'essayer des applis boussole, qui paraissaient compatibles (c'est ce qui était indiqué), elles ne marchent pas non plus. Je pense qu'il faut une puce magnétique dans le téléphone, et pas sûr que notre Huawei en ait une, ça expliquerait pourquoi aucune appli boussole ne fonctionne.
  • Bonjour, sur ton PC, connecte toi à google avec ton compte. Ensuite vas sur le site google play, choisis l'appli que tu veux, et juste en dessous du bouton "installer", un message t'indique si ton téléphone est compatible avec l'appli ou pas. J'ai regardé 2 applis boussole, les 2 n'étaient pas compatibles avec mon huawei...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit