Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

Huawei ascend P7

Bonjour, Je viens d'acquérir le Huawei Ascend P7, je suis à la recherche de la notice d'utilisation. Merci pour vôtre aide. Cordialement. DOM16340

Consulter les 7 réponses à la question Huawei ascend P7

  • Merci pour l'info, c'est déjà une bonne approche afin de maîtriser l'ensemble des fonctions. Cordialement. DOM16340
  • défaut du m ode d'emploi officiel en francais ci-desous l'adresse d'une sorte de mode d'emploi en francais du P7: http://touslesmobiles.orange.fr/10360_assistance.asp?profil=VISITEUR
  • Merci beaucoup. Je pensais a la 4g free et l itinerence avec le réseau orange.pour free aussi easp sim.bon je ne sais ce que je vais faire. Encore merci. Bonne soirée
  • Bsr Moscaal, Je me permets de vous répondre mais avec prudence. J'ai en mains mon P7 depuis deux jours seulement!! Je viens de regarder sur mon téléphone dans la rubrique: "réseaux disponibles", l'appareil détecte bien le réseau "Free 3G". Dans les paramètres du réseau mobile vous avez le choix de cocher "itinérance des données". Attention le choix de cocher la fonction peut engendrer des frais importants qui s'applique si vous êtes à l'étranger. Peut être ces réponses vous aideront dans votre futur choix. Cordialement. DOM16340
  • bonjour dom,je n'ai pas encore eu le temps de regarder sur le net car hier tjr pas dispo en francais mais hier soir a 22h j'ai recus sur mon p7 une nv mise a jour concernant wifi et notice et mtn j'ai la notice en fr sur mon p7 mais faut de bon yeux lol je suppose que ca ne va pas trainer sur le net bonne soirée
  • Bonjour. Je suis a la recherche actuellement d'un téléphone pour remplacer mon vieux samsung wave 723. Je pense au P7 mais voilà je me pose plein de question. Est il compatible avec le free secure le réseau free et l'itinérance. Je ne souhaite pas mettre une somme trop élevé dans mon achat mais actuellement il y a un remboursement de 50euros. Je possède un forfait à 2euros chez free. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit