Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Mate

Ascend Mate

 - 
209 membres
Voir la description

Mobile OS Android 4.4 - KitKat / Écran tactile 6" (15,2cm) - Full HD 1920x1080 pixels / Processeur Octo-coeur 1,8GHz - 16Go de mémoire / Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Durée batterie

Bonjour Quelle est la durée de vie réelle de la batterie ? Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Durée batterie

  • rotaurus, vous étes magicien pour que votre batterie tienne 5 jours ? je suis intéressé si vous avez une astuce, merci
  • bonsoir ma batterie tien 5 jours pour une durée de vie trop tôt pour le dire
  • En effet la batterie peut durer jusqu'à la durée de votre mobile en fonction de votre usage Je peux dire 5 à 6 ans, quand on la charge tous les 2 jours.
  • Bonjour, La durée de vie effective je n'en sais rien ( sans doute comme tous portables ou ordis) je recharge mon portable tous les deux jours environ, je pense que c'est la fonction internet qui est très gourmande. Pour pallier j'ai acheté une batterie de secours extérieur, très appréciable. J'espère avoir répondu à votre demande. Cordialement.
  • pour ma pat, en surfant, téléphonant... disons 1 jour et demi! Je ne trouve pas ça trop mal étant donné que je fais beaucoup plus avec lui qu'avec mon ancien portable...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit