Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G7

Ascend G7

 - 
251 membres
Voir la description

Smartphone sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280x720 pixels / Processeur Quad-Core 1,2GHz - Mémoire interne 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

Qualité du telephone

Bonjour ce téléphone m’intéresse beaucoup mais j'aimerais avoir quelque avis sur les utilisateurs de ce téléphone ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Qualité du telephone

  • Bonjour Ce téléphone vaut par toute ses qualités autant que n importe quelle autre marque a 200 euros de plus Attention a son prix d achat qui se situe entre 260 et 299 euros.Trés bon appareil que j utilise depuis 5 mois sans aucun problème Un peu compliqué a trouver tous les applis mais avec l habitude "ça le fait" Si j avais a le noter je lui mettrait 8 sur 10
  • tres bon tel qui vaut largement l'iphone 6 tres bonne batterie qui dure longtemps et tres bon appareil photo de 13 mg gps intégré enfin un gsm tres tres complet je le recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit