Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G7

Ascend G7

 - 
251 membres
Voir la description

Smartphone sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280x720 pixels / Processeur Quad-Core 1,2GHz - Mémoire interne 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

manuel Smartphone HUAWEI G7

Bonsoir je recherche on manuel d'emploi pour un SMARTPHONE G7 EN FRANÇAIS, Merci

Consulter les 4 réponses à la question manuel Smartphone HUAWEI G7

  • Bonsoir J'ai fais une erreur de matériel, il n'y a pas de CD (j'ai acheté le Huawei et un appareil photo en même temps). Cordialement
  • IL suffit de se rendre a la page de recherche de votre navigateur pour HUAWEI G7 et telecharger le PDF qui se trouve au bas de page ...
  • Bonjour et merci, mais il n'y avait pas de CD dans boîte de l'appareil. S'il vous est possible de me transmettre une copie via belzandras@gmail.com, Génial !
  • Bonsoir, Sur le CD vous avez le mode d'emploi de chaque fonction (en HTLM). Malheureusement tout est tronçonner avec des titres en anglais. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit