Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G7

Ascend G7

 - 
251 membres
Voir la description

Smartphone sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280x720 pixels / Processeur Quad-Core 1,2GHz - Mémoire interne 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

le mode fenetre intelligente

Bonjour, j'ai acheté un flipcover censé fonctionner avec mon G7 (en mode fenêtre intelligente) ce cover doit normalement si je ne me trompe, m'afficher l'heure, mes appels et sms dans un cadre découpé du cover ainsi que s'allumer quand j'ouvre celui-ci. Hors ce n'est pas le cas. Si quelqu'un peut m'éclairer svp. Merci d'avance. Ps: Le cover (DIT intelligent) est parfaitement adapté à mon G7(même marqué G7) les découpes pour boutons et cam sont parfaits. merci

Consulter la réponse à la question le mode fenetre intelligente

  • Bonsoir Il faut l'activer dans: assistance intelligente -- plus-- étui intelligent Il faut aussi activer Mode gant Pourrais-tu me donner les références de cet étui et où je peux le trouver Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit