Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Mon Huawei bug

Bonjour, Depuis quelques jours, mon téléphone beugue. Les applications ne répondent plus ou le téléphone lui-même ne répond plus.... L'écran devient noir. Parfois le message "le téléphone ou l'appli ne répond pas" apparaît. Quand je veux aller sur les applications ou même mes images, le téléphone ne répond pas. J'ai acheté ce téléphone en avril ou mai 2015... J'en étais très contente jusqu'à maintenant mais là c'est différent. Pouvez-vous me donner quelques conseils. On ne peut pas enlever la batterie ce qui n'arrange pas les choses. D'avance merci

Consulter les 11 réponses à la question Mon Huawei bug

  • Perso j'appui sur le bouton a droite longtemps pour liberer la mémoire après j'optimise de temps en temps avec le gestionnaire téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit