Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Mon Huawei bug

Bonjour, Depuis quelques jours, mon téléphone beugue. Les applications ne répondent plus ou le téléphone lui-même ne répond plus.... L'écran devient noir. Parfois le message "le téléphone ou l'appli ne répond pas" apparaît. Quand je veux aller sur les applications ou même mes images, le téléphone ne répond pas. J'ai acheté ce téléphone en avril ou mai 2015... J'en étais très contente jusqu'à maintenant mais là c'est différent. Pouvez-vous me donner quelques conseils. On ne peut pas enlever la batterie ce qui n'arrange pas les choses. D'avance merci

Consulter les 11 réponses à la question Mon Huawei bug

  • Bonsoir, Finalement j'ai désinstallé Messenger qui ne marchait pas et je l'ai réinstallé. J'ai supprimé toutes les MAJ de toutes les applications que j'ai. Facebook et Messenger remarchent à nouveau et ne beuguent plus et de ce fait ne font plus beuguer mon téléphone. Merci pour vos réponses et vos conseils. Bonne soirée
  • Exactement les mêmes problèmes je l ai emmené au qui m a fait une réinitialisation complecomplete tel et m a enlevé toutes les applis Il m a dit d essayer sans appli qqes jours pour voir et si il n y a plus de problèmes c'est que le tel est trop chargé et la garantie ne fonctionne pas la dessus malheureusement
  • Il est forcément garanti au moins 1 an. Leclerc a forcément un sav
  • bonjour si la batterie on peut l'enlever c'est une coque en plastique donc on peut je les déjà fait par contre si le téléphone bug essayer de faire une mise a jour du système qui ce trouve dans paramètre système et mise a jour ou alors eteigner le attendez un peu puis redémarrez le.
  • Bonjour je ne peux pas vous aider sur cette question car moi aussi je subis le même problème,j'aimerais avoir une réponse d'autre personne pouvant m'expliquer aussi se problème. Merci d'avance.
  • Merci pour vos réponses. Comment on réinitialise le téléphone. Je l'ai acheté à Leclerc. Je ne sais pas s'il y a un SAV
  • comme le dit ThierryA5834 je ferais une réinitialisation complète et réinstallation des applications ...sinon retour au SAV
  • La seul solusion s est de pouvoir l enlever et la remtre si s est qu elle es coller mais je croix bien qu il y as un defaut dans le telephone maleureusement sa arrive et on le voi plutard pencer a faire votre deuille la dessu
  • Il faut l emmener au sav. Ils vont probablement faire une mise à jour du système. Le mien avait bugué dès le 1er jour. Après plus de pb.
  • Avez vous déjà essayé de faire une reinitialisation du téléphone configuration d'usine sinon essayer sa pourra peut-être résoudre le soucis...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit