Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

53010DJF

53010DJF

 - 
1238 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Huawei Kirin 659 Octo-Core A53 RAM 3 Go - Capacité de stockage 32 Go extensible via slot micro SD Android 8.0 + EMUI 8.0 - 7,8 mm d'épaisseur - Poids : 925g"

Rejoindre

BIEN OU PAS BIEN ??

Bonjour, pourriez-vous me dire si cette tablette est valable ou pas ? j'envisage de l'acheter pour un cadeau........ Autonomie, netteté des photos, prise en main..... Merci de tous les renseignements que vous pourriez me fournir.

Consulter les 7 réponses à la question BIEN OU PAS BIEN ??

  • Bonjour, c'es un bon produit mais il manque un peu de mémoire Ram , 3 go risque d’être vite saturé, cela va dépendre de vos besoin. Bonne journée
  • Bonjour,


    Mon amie avait une tablette Samsung, elle est très satisfaite de cette nouvelle tablette qui n'a pour nous que des +

  • Bonjour oui cette tablette est très bien elle est fluide vous pouvez faire des jeux avec ,pour les photos se n est pas mal mais se n est pas un un appareil photo bonne prise en main l autonomie est correct je pense que vous pouvez l acheter pour votre cadeau


  • Très bon produit


  • Bonjour. J'ai offert cette tablette à ma maman pour ses 65 ans, elle en est ravie. Je ne peux pas vous en dire plus, désolée.

  • Bonne tablette mais étant moins épaisse que les tablettes Samsung la batterie doit être moins grosse et l'autonomie s'en ressent.

  • Tout est question pour l'usage que vous voulez en faire. Mémoire de stockage de 32go. Pour mon usage (jeux, internet, consultation comptes) elle me suffit largement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit