Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"MEDIAPAD M5 LITE

"MEDIAPAD M5 LITE

 - 
1623 membres
Voir la description

"Batterie 7500mAh avec charge rapide HUAWEI Simplicité et efficacité avec AndroidTM 8.0 et EMUI 8.0 4 haut-parleurs stéréo Harman Kardon® Armature Écran IPS 10.1"" métallique avec écran 2.5D"

Rejoindre

Quel type d'écouteurs est le plus efficace bluetooth ou filaire , avez-vous des conseils? merci

Question résolue
Bonjour Je ne sais pas quel modèle choisir ? merci 

Consulter les 13 réponses à la question Quel type d'écouteurs est le plus efficace bluetooth ou filaire , avez-vous des conseils? merci

  • Réponse jugée utile

    la réponse est simple. Le filaire ne tombe pas en panne de batterie puisqu'il n'en a pas. Compte tenu de la dimension de l'écran, regarder une video à plusieurs mètres avec le Bluetooth est possible si l'on veut tester sa vue!! Enfin à qualité égale, le filaire est moins cher et plus fiable...techniquement plus simple. En conclusion pour le bluetooth, je dirais éventuellement oui pour le supra-aural et non pour l'intra-auriculaire (également plus lourd que le filaire).

  • Moi j'utilise le plus souvent un casque à brancher sur ma tablette.

  • Bonjour, effectivement le filaire est moins chère que le Bluetooth et ne tombe pas en panne (pas de batterie). Mais vous avez un fil qui vous relie à votre tablette, donc attention de ne pas faire tomber votre tablette à cause du fil et il ne faut pas non plus tortiller le fil du casque qui va s’abîmer rapidement dans ce cas. Voici mes conseils, bonne journée et bon choix.
  • Tout est question de prix !

    Un casque bluetooth de qualité - donc malheureusement un peu cher - apporte beaucoup plus de liberté de mouvement qu'un casque filaire ... Je ne veux pas donner de marque car je ne suis pas charge de publicité !

  • personnellement j'utilise pas d'écouteurs que très rarement car je trouve que la tablette a un bon rendu quand j'écoute les infos ou la musique. Sinon en pratique bluetooth a l'avantage de donner plus de liberté. Je ne sais pas si ma réponse a été utile; Cordialement

  • Pour nous, Bluetooth. La connexion se fait très bien et c'est plus pratique que le filaire.

  • Bonjour, désolée je ne peux pas vous aider je n'en utilise pas, cdlt

  • Tout dépend de l'usage, les filaires ne consomment pas d'énergie (autonomie infinie) ne sont pas perturbés par l'environnement et offrent un meilleur son à prix équivalent. Le seul avantage du bleutooth est la liberté de mouvement.


  • Bjr,

    Désolé mais je n'ai pas d'écouteurs, la tablette est pour le boulot

    CDTL

    Hervé

  • Bonjour, perso. J'utilise des écouteurs bluetooth , et c'est parfait, très bon son !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit