Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"MEDIAPAD M5 LITE

"MEDIAPAD M5 LITE

- 
1624 membres
Voir la description

"Batterie 7500mAh avec charge rapide HUAWEI Simplicité et efficacité avec AndroidTM 8.0 et EMUI 8.0 4 haut-parleurs stéréo Harman Kardon® Armature Écran IPS 10.1"" métallique avec écran 2.5D"

Rejoindre

Jeux Vidéos

Bonjour !

Je vous demande pour savoir si la taille et le poids de la tablette dérange pour jouer à des jeux-vidéos. (Brawl Stars, par exemple.)

Merci d'avance pour votre réponse !

Consulter les 11 réponses à la question Jeux Vidéos

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, je me sert de cette tablette exclusivement pour le jeu et j'en suis tout à fait satisfait.

• Bonjour,

Je ne sais pas, je n'utilise pas la tablette pour des jeux vidéo

Désolé bonne journée

• La taille et le poids de cette tablette correspondant à une utilisation toute à fait courante, de consultation, de recherche, et de jeux, mais je ne suis pas une utilisatrice de jeux vidéo donc pas d'avis à ce niveau

Cordialement

• Non ,pas du tout, c'est sûr si vous jouez longtemps dessus ,le poids ,on le sent comme tout.

• Je ne connais pas ce jeu. Pour ceux que pratique (Scrabble, échecs, etc) ma tablette me convient parfaitement.

• Désolé, je ne joue pas !

• Je ne joue pas au jeu vidéo mais la tablette est légère et de bonne taille donc je pense pas de soucis

• Pas conserner je ne joue jamais pas ache ter porte ça

• Bonjour !

Pour répondre à votre question, franchement non la taille ne dérange absolument pas quand on veux jouer aux jeux vidéos par contre il faut juste bien positionner les mains dessus car la prise en main n'est pas la même qu'avec le téléphone ! Au niveau du poids par contre c'est vrai que la tablette est plus lourd je conseille juste de se mettre sur le canapé que debout dans le bus !

Voilà en espérant que la réponse vous conviendra !

• Bonjour,

Désolé je ne joue que très peu, je ne peux pas vraiment vous aider. Je peux juste vous dire que le spiderman pré-installé se joue très bien et que la tablette est super en qualité video comme en audio. J'en suis très content.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit